Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 août 2009 3 26 /08 /août /2009 13:30
tout le monde repart petit a petit , la maison se vide , il ne me reste plus que Rémy (7ans) il a décidé de rester avec moi jusqu'a la rentrée scolaire !!!!tout doucement je reprends possession de mon clavier .Les grosses chaleurs sont enfin terminées!mais la pluie n'est toujours pas là , et sur le bord des chemins les arbres commencent a souffrir , les fougères crèvent ,et la saison des champignons s'annonce maigre sans eau.mais ,mais, mais "il" est revenu en fanfare, il va tout faire sauter, le repos lui a donné de l'élan, ça va barder dans les ministères , ils n'ont qu'a bien se tenir les ministres !!!!il me plait de rêver un peu : il va augmenter les salaires, faire reculer le chômage, donner plus d'enseignants , plus d'infirmières, renationaliser france télécom. , gdf,, museler les traders ,nationaliser les banques ,augmenter les retraites , donner une meilleure couverture sociale,remettre une sécu digne de ce nom, et pour aider au financement de tout ça suprimer le bouclier fiscal!!!!!!!!je vous vois d'ici entrain de vous bidonner devant votre écran, et alors on a le droit de rêver a un retour d'une vraie gauche , non???avec des syndicats pour défendre tout ça , redonner un code du travail remettre le dimanche sans travail , ou tout autre jour en fait , mais au moins 2 jours consécutifs!!!non, je n'ai pas bu , non , je ne me drogue pas ,juste je pense que ce serait la seule manière de m'empêcher de râler !!!!!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonjour. Pour mettre dreezer. Tu te mets sur ton article et tu cliques sur la barre de menu de cet article. je crois c'est "ajouter musique". Là tu tombes sur une fenêtre où tu peux chercher des titres avec des mots clefs, ensuite tu choisis et tu cliques sur ton choix. Là sur ta droite il y a la petite fenêtre et tu cliques dessus voila. Sur ton article il y a un rectangle qui te préviens que tu as ta chanson. Fait un essai et dis-moi si cela fonctionne. Tu as raison, pour les temps présents, mais les enfants vont les vivre. Ce sera à eux, d'expliquer à leurs enfants ce qu'ils ont vécus. Et cela ne sera pas triste ! Bisous
Répondre
E
coucou raleuse ,t'ai envoyé un mesage par l'intermediare du blog...bisessssss
Répondre
Y
Salut la râleuse. Et ben à mon avis, t'as pas fini de râler... Amitiés.
Répondre
O
Salut, je sais tu n'y crois pas et pourtant je suis là, de retour de Breiz et demain .....radio-réveil tôt demain pas pour aller à la pêche, non, mais au boulot.....ah la la quelle vie qu'on vit là.......
Répondre
I
ici "gure iratia"(notre radio) les piles sont à plat et n'émettent plus ,qu'un léger chuintement à peine audible.........les batteries sont à charger!!!!!!!!MUXU-----je te fait un long courriel.
Répondre