Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 août 2010 2 03 /08 /août /2010 01:01

alMDfAMZ.jpgouh là là !!!!!peut être ne me verrez vous plus bientôt ;ben oui, mon arrière arrière grand'mère est venue tout droit de l'est avec sa roulotte et ses 4 enfants en passant par la belgique où les hommes de sa tribu ont été décimés , hé oui ,déjà!!! alors , peut être va -t-on me renvoyer je ne sais où!!!!!

    Nous naviguons en plein délire,le 'secoué de la caboche' nous ressort son grand show du tout sécuritaire , et là , si personne ne l'arrête,ça va être la cata....tout y passe , les gens du voyage (tiens ça me rappelle une triste époque!),les délinquants.... les parents de délinquants qui risquent la prison,ceux qui perdront leur nationalité française, peuchère,pas mal de nos dirigeants vont devenir 'étrangers" vu qu'ils sont souvent multirécidivistes!!!!!

Puis on en remet une couche avec la séquestration de cet octogénaire sequestré par sa famille, bien sur c'est dramatique , mais est ce que celà mérite tout la place aux infos ???? ben, que va faire notre grand timonier pour empêcher ça ????? ensuite on passe avec cette même affaire aux escroqueries sur personnes faibles !!!! ça vous rappelle une certaine liliane ????belle manière de noyer le poisson !

   Puis , le comble , j'entends ce matin a la radio , que certaines entreprises qui ont délocalisé,n'étant pas satisfaites , demandent des subventions pour revenir en france, là c'est plus fort que fort , et vous verrez , on va leur en donner du pognon pour relocaliser,et pendant ce temps là????? le parti socialiste se 'cherche': dominique ou martine , ou françois  et les autres???

 triste france:plus de boulot, plus de culture,plus d'instruction, plus de soins, plus de fric ,enfin , pas pour tout le monde!!!les banques que l'on devait "moraliser" des gogos ont cru a ces fariboles !!!!elles n'ont jamais été aussi riches,les sommes enoncées dans l'affaire bettancourt font tourner la tête, même pas que j'arrive a me représenter ce que l'on peut faire de ce pognon!!! au secours arlette , "on nous spolie!!"

Vous pensez , qu'il faut attendre le 7 septembre pour envahir les rues ???quand donc allons nous reprendre ce qui est a nous ,quand donc allons nous arrêter ces voyous qui pillent notre bien, les Morizot et autres grands patrons de la finances et des affaires réunies! mais également les actionnaires , petits et grands , car si, au début certains ont pu être attirés par ces vessies qui ne sont pas des lanternes, force est de constater qu'un actionnaire engendre le chômage.

   Alors , peuple de tout les pays unissez vous , et l'europe celle des humains,celle qui veut des instits , des médecins , des infirmiers ,des facteurs ,des ouvriers , des usines ,les 35 h , les congés payés, la médecine du travail,des inspecteurs du travail, des tribunaux avec une justice indépendante, des tribunaux de prud'hommes,un code du travail, des crèches , une vraie sécu, une vraie retraite etc ...etc...en somme tout ce qu'avait fait le conseil national de la résistance au sortir de la guerre, cette europe là , cette france là peut et doit exister; contrairement a une idée reçue , ce ne sont pas les "grands patrons " qui nous donnent du travail , mais c'est bien nous qui les enrichissons!! alors , ce travail et ces outils de travail, prenons les , faisons les 'nôtre' et le monde marchera sur ces deux jambes!

  Je sens que de nouveau je vais m'ennerver, et que je vais recommencer a vous tirer de cette torpeur ambiante des vacances!!

 une seule chose m'adoucit, c'est la lune qui danse ce soir  avec de petits nuages , elle joue a saute mouton dans le ciel étoilé ; il fait doux, des oiseaux piaillent encore un peu, mais les grenouilles se sont volatilisées autour des mares a moitié sèches;les chiens dorment , les gens aussi,seule la rivière chantonne dans le noir,quelques brises égarées soufflent dans mes bambous ne serait ce que ce monde de dingue , la vie serait belle!!!!!!bientôt ce sera la nuit des étoiles , et , je ne dormirai pas pour regarder ces étoiles filantes illuminant mon ciel.Que la nuit vous soit douce !!!!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Hello ! Comme je te retrouve ! que j'aime ta rebellion, et ta verve révolutionnaire ! Oups cela fait du bien ! Que faut-il pour que tout cela se mette en marche , Plus je vais, plus je pense à la<br /> révolution ! car je me demande comment tous ces gens lâcheraient un pouvoir qu'ils tiennent si bien en main et que personne ne vient  bousculer ! Et puis, je pense vraiment que Sarko nous<br /> prépare un coup de Jarnac... J'ai peur pour notre démocratie... Oui, tu as raison il ne faut pas attendre le 7 septembre ! Mais comment faire quant ceux qu'ont du fric se dorent au soleil et<br /> que certains sont inertes devant toutes ces horreurs ? Sinon, j'aime tes descriptions ludiques de la nature embellie. Bises percheronnes.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Quelle énergie ! Quelle force de révolte ! A peine tempérée par la douceur de la Nature...qui nous console de l'état de la société.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> ça va en faire du monde a renvoyer lui en premier !!! tu as raison ça rapellle une certaine histoire !!!!pourvu que le monde se reveille le 7 septembre !!!!<br /> <br /> <br /> bravo pour tout ça raleuse !!!!<br /> <br /> <br /> bises et bonne soiree...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br />  Sarko, issu de l'immigration risque-t-il, lui aussi,  de se voir destitué de sa nationalité française pour mise en danger de la France?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ce qui manque à la france c'est des gens réveillés. Meme si le 7 septembre est encore loin regarde mon article déjà plus de 8000 signatures sur la lettre intersyndicale.<br /> <br /> <br /> http://le-monde-de-lucha.over-blog.com/article-greve-generale-a-partir-du-7-deptembre-54916658.html<br /> <br /> <br /> Amicalement à+<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre