Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juin 2010 3 23 /06 /juin /2010 22:46

 

voilà voilà voilà!!!!on n'avait déjà plus beaucoup de journeaux libres , la télé n'en parlons même pas, la radio , enfin ceux qui la dirige , en l'occurence HESS et VAL,nous la passe a la trappe.france inter radio encore un peu indépendante vient de se faire ratiboisser!mes émissions justement :7h55 pour Guillon et Porte le vendredi, 12h05 pour Porte et ensuite 15h pour Mermet au fait il est encore là ce trouble fête??
 J'aime beaucoup les arguments de Val,sur la grossièreté quand on sait de quoi il a été capable il n'y a pas si longtemps dans charlie hebdo( qu'il a saboter , ne l'oublions pas !) et aussi en d'autres temps avec son acolyte patrick Font! ce renegat ose virer des humoristes alors qu'ils font le bonheur des auditeurs déprimés !
et ils vont oser prétendre (Hess et Val) que leur nommination par 'l'agité du bocal' n'y est pour rien ,a d'autres!!!!! ils sont a plat ventre comme beaucoup.... des hypocrites c'est tout 
 J'ai entendu ce midi les allégations de J.L.Hesse , pitoyables , de plus il ridiculise stéphane Bern,en disant au micro que "le soutient d'une minute en passant" n'engageait a rien.Stéphane Bern a été le 1er surpris car je crois qu'il avait défendu didier porte et , n'était pas au courant de ce licenciement!c'est donc normal et humain qu'il lui apporte son soutient, et l'autre là qui dit ça  n'engage a rien!!!
en tout cas , cette radio, encore attractive il y a quelques jours par ces billets d'humeur, deviendra sinistre, puisqu'il n'y aura plus d'humoriste a 7h55.et sans doute plus a 12h05,quelle honte , mais surtout quel mépris des auditeurs!!! car si quelques uns faisaient leur 'chochotte' la plupart des autres attendaient ces moments "de vérité" avec impatience.
 tous aux ordres, mais va -t-on se réveiller ? va -t-on enfin s'apercevoir de cette supercherie du pouvoir qui se pretend encore une république!!
 ce sera a qui le tour demain,tout est muselé, tout est accaparé par le pouvoir , les libertés ne sont qu'illusoires, faut il attendre que la bastille soit reconstruite pour se révolter??
  j'attends également avec impatience les réactions parmi le personnel de france inter!! les journalistes et autres chroniqueurs vont ils laissé passer ces inepties sans réagir?? surtout que dans l'ombre certaines émissions sont déjà condannées.... alors ?on les sort les pavés, on les affiches nos sloggans?? on la défend notre radio ??? et notre retraite aussi , demain, dans les rues ?? on le prend en main notre destin???
 la grande finance nous met en esclavage , elle nous méprise aux travers de tous les scandales qui défilent, et on attend en baillant aux corneilles!!!
 bien sûr pendant ce temps l'élysée se réunit :situation de crise dans le foot!!! ah la belle affaire, le bon peuple n'aura plus de jeux !!!on nous  prend, on vous prend pour des gogos, et vous laissez faire , serions nous tous des lâches?
  en attendant que tout le monde soit dans la rue demain , et que tout les déçus protestent a france inter pour les censures iniques et indigne d'une france libre!!!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> <br /> Bonsoir, j'ai fait plusieurs articles sur ce sujet, j'aime bien Guillon. la liberté d'expression se perd. Bonne contyinuation.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Qu'est-ce que vous racontez là? "La participation a été assez forte!" C'est tout! C'est pas moi qui le dis, c'est Woerth! Et après, il s'étonnera qu'on ne le croit pas quand il affirme la main<br /> sur le coeur la transparence de madame !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Hello ! Je l'avoue, c'est un copié-collé, mais je suis très occupée à la maison. Nous sommes en travaux et nous allons commencer la grande pièce. Alors là, cela ne va pas être marrant.<br /> Poussières, poussières ! Enfin, après ce sera un peu plus à notre goût. Ne m'en veuillez pas... Je n'ai pas la frite... Les actualités me dépriment. Elles me rendent méchante, rebelle, révoltée<br /> quoi ! Cela me fait suer d'entendre parler de milliards d'euros à longueur de temps, alors que les salariés rament pour garder les conquêtes sociales. Et puis, j'avoue que j'en veux beaucoup à<br /> tous ceux qui ne voient rien arriver. Nous allons dans le mur, nous les petits ! Ils nous préparent un méchant avenir avec un pouvoir personnel concentré entre quelques mains. Pourquoi personne<br /> ne voit rien venir ? Les partis, les syndicats ? Comme je voudrais que cette journée m'apporte un peu d'espoir...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ben oui, une seule pensée doit être émise, on pense à un humoriste de l'UMP pour remplir cette tranche horaire devenue libre.  A++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre