Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 avril 2010 5 09 /04 /avril /2010 00:58
a peine rentrée de vacances, la voilà qui me saute a la figure !!! quoi ???? mais la rumeur !
      je me frotte les yeux, je me pince, quoi !! en france en 2010,c'est quoi ce délire!!!!! mais on s'en fiche nous de leur histoire, veulent ils concurrencer le bill et sa monica ????c'est du n'importe quoi !!! et en plus l'élysée enquête, avec nos sous bien sur, pour savoir qui l'a lancée cette rumeur!!!!on est en pleine parano!!!! une enquête pour une connerie on pensait avoir tout vu , et bien non,ces messieurs dames de la cour utilisent l'argent public pour savoir d'où cela peut bien venir!!!! mais qu'ils prennent un détective privé , et qu'on n'en parle plus !!!!
      j'ai juste envie de repartir , là haut sur la montagne,loin de ces miasmes, en plus j'ai comme l'impression que la gente d'en bas ne se rend pas bien compte de ce que cela peut engendrer!!! on est en pleine monarchie!! a quand la bastille et ses lettres de cachet???
  je vais arrêter de m'enerver, je suis tellement mieux dans mon jardin a regarder pousser mes radis et mes salades, a contempler les pigeons qui roucoulent,a me réjouir du chant rauque des grenouilles, a suivre des yeux le vol d'un papillon et a écouter dans le soir qui s'en vient le doux chant du rossignol qui fait suite a celui répétitif du coucou rythmant le cours du jour!
  aussi pour vous entrainer dans mon sillage de rêve je vous prie de bien vouloir écouter , "le chalet bleu" luis mariano va vous en ouvrir la porte , et bonne nuit !!
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Ce sont les clowmneries elyséennes, normal...mais comme tu dis, c'est notre argent qui finance les enquetes, les sondages, bref, c'est du n'importe quoi...bon week end madame qui rale...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ils ne savent plus quoi inventer pour intéresser les français .... de la parodie ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> M'ouais répandre la rumeur de la rumeur et ne pas s'étaler, ne pas "rumeuriser" sur la rumeur ils en font déjà trop (sourire) Que de futilités !!! Mais cela respire aussi des relents de censure ,<br /> (un zeste de paranoïa) pourvu que cela ne soit pas prétexte à.......Bonjour en passant la raleuse toujours d'actualité !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Méfie toi quand même du coucou. Il est pas bien net non plus celui là...on dit qu'il pique le nid des autres (mais ne le répète pas...)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et s'ils allaient se faire voir chez les Grecs ! Marre de toutes ces histoires de coucheries... à la Pompadour ! Vive la Nature quand .... ne souffle pas le vent de la Colère! Bonne fin de<br /> semaine La râleuse ...naturelle !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre