Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mars 2011 2 29 /03 /mars /2011 23:51

100_0867.JPGvoici une photo de l'abbaye de noirlac dans le Cher tres belle architecture mais dommage elle n' est pas meublée.

Oui, après ces péripéties des élections on a un peu la gueule de bois,on reste sur une impression désagréable de chose pas finie ! a l'ump ils ont l'air de se déchirer ;chez les socialistes c' est pas mieux.On ne nous parle pas du front de gauche,et pourtant tous ensemble:pc,certains vert et parti de gauche,ils font un score tout a fait honorable près de 10%je crois,mais on ne nous parle que du fn,je sais bien qu'il faut se méfier de l'eau qui dort,et qu'une partie non négligeable est a l' ump mais a force de parler du loup on fini par le voir arriver!!!! attendons les jours a venir, les choses s' éclairciront sans doute.

En attendant, pendant mon absence,le camélia dans le jardin a sorti toutes ses fleurs, c' est magnifique, si j' ai le temps je ferai une photo!!!

Sur la Libye que dire,que le pétrole de cette région a sûrement plus d' importance aux yeux des gouvernements occidentaux que les population,même si on essaie de nous faire croire le contraire.Il me semble que dans la bande de Gaza,les populations sont aussi en détresse ,et personne n' a l'air de s' en préoccuper!!!!alors? 2 poids 2 mesures???

Pour ce qui est de la vie chez nous , les augmentations vont bon train, le gaz va encore augmenter,bien sûr EDF va suivre et pour ce qui est de l' alimentaire on va vers une catastrophe.

Peut on aller encore beaucoup plus loin dans le cynisme?? et va-t-on encore longtemps endurer les privations pendant que d' autres se gobergent??

De toutes manières il faudra bien qu' un jour tout cela arrive a  une fin .Alors gardons espoir puisque' il parait que cela fait vivre.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> La Paix dans les cloîtres...<br /> <br /> <br /> Je ne résiste pas de sourire au com' de LdF... se débarasser du Nabot..Hihi !<br /> <br /> <br /> çà va peut-être le faire..bon d'accord, aujourd'hui ..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pour la Lybie je me demande si l'aide est si désintéressées que l'on nous l'annonce et Gaza n'a pas de pétrole donc il n'y a pas urgence pour nos décideurs. les augmentations j'en ai parlé<br /> et j'ai assez râlé. A Paris pas de cantonales mais j'ai suivi car c"était quand même les dernières pour cause de réforme. On verra vraiment en 2012 et l'espoir fait bien vivre, du moins à mon<br /> sens.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> La première urgence est d'éliminer le nabot<br /> <br /> <br /> Aucun politicard récent n'a eu autant de connivences avec les milliardaires, les sectes, la religion, la CIA (?)<br /> <br /> <br /> Il faut sortir le Bégon rouge, insecte nuisible et lui en décorer le fasciès.<br /> <br /> <br /> J'ai entendu ce matin que cet archi con s'est fait fabriquer un parapluie anti godasses... à 8000 €<br /> <br /> <br /> Pas besoin de l'anti connerie, elle est à l'intérieur !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Les votes FN semblent exprimer une forme de désespoir, comme un suicide.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ainsi tu serais la dame au camélia ?<br /> <br /> <br /> Les péripéties politiciennes ne sont pas finies car certains jouent déjà pour 2017. Alors il peut se passer tellement de choses encore d'ici l'an prochain que rien ne sert de tirer<br /> actuellement des plans.<br /> <br /> <br /> Par contre le quotidien fait que certains, eux, ne peuvent attendre. Mes pensées vont vers eux.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre