Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 janvier 2010 6 09 /01 /janvier /2010 14:07
P1100580.jpgla neige a envahi la nuit , la neige a envahi le jour , la neige a envahi ma vie.......mais d'où vient ce polystyrène  jeté d'une besace invisible???et qui transforme la terre en un colis géant d'où émergent ici un clocher , là un pan de maison,plus loin une voiture ensevelie, et la bas sur l'horizon le code barre des peupliers .
    la blogosphère semble aussi assoupie,engourdie par le froid, mais qu'importe il me plait de divaguer sur cette toile aussi froide que le temps !
    Il fait bon marcher dans les chemins, humer cet air refrigeré,surtout que la bise cette petite saloperie glaciale de l'hiver qui vous taillade les oreilles n'est plus là.
     J'ai vu la fuite en tapinois d'un renard sautant le talus et qui de ses yeux vifs scrutait le sous bois où peut toujours se cacher le fusil ennemi.
  La neige m'adoucirait elle le caractère ??? certainement pas ,mais il se trouve qu'on nous enrobe aussi l'actualité !!!par exemple les sans abris !! on n'en parle plus serait ce l'effet de ce fameux discours  de sarko datant de 2007 repris sur nos blogs ???? a t il donné des ordres!!! mais .... hier  aux infos de la 3 a 22h30 on a parlé de ce fameux discours , et là serait ce l'effet de cette prise de position de sarko parlant des journalistes de fr3 enlevés en afganistan, car il a été odieux le sarko!!aurait il peur de leurs révélations ??
  Et notre Rachida qui va devenir avocate,va t elle quitter Srasbourg??
   Vous voyez , les questions ne manquent pas ! mais il fait un temps a boire du vin chaud et a écouter des choses belles, il fera jour demain , et on râlera plus fort.
  
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Bonsoir , Râle plus fort car Sarko dort sous une "quechua" quai de l'élysée en compagnie de sa Rachida-dada  . A force d'endormir les français celui-là , il va bien firnir<br /> par se casser la G...ce pauv' C...Mes amitiés d'un soir <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> on en a ras la casquette de ces rigolos , alors ralons .. A++<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> L'ambitieuse serait-elle déçue ? c'est vrai que ses aspirations ont été fauchées alors qu'elles germaient, mais rien n'est bon quand ça pousse trop vite ! Un avocat n'est mangeable que s'il est<br /> mûr, sinon il a un gros noyau et rien autour !!! c'était le cas de notre élu, comme quoi l'Ecole de la Magistrature mène à tout.. et sans quota.<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite et de tes voeux, reçois les miens en toute sincérité. Bises et à bientôt, Domi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Je suis d'accord, je vais continuer à râler même si pour le moment un méchant rhume m'embrune le cerveau!<br /> Et je vois une vidéo de qui?? de Bénabar!!! Mon chanteur ou un de mes préférés!!! Et cette chanson est très réaliste... AH quel beau cadeau! Merci merci!!!<br /> Oui on ne parle pas des SDF alors qu'ils ont été plus nombreux à mourir que les malades de la grippe A, je crois que je vais rêler dans un article car je trouve qu'on commence sérieusement à nous<br /> gonfler à faire de la désinformation de cette façon!!!<br /> Bon dimanche (enfin ce qu'il en reste) à toi!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je prendrais bien un vin chaud en ta compagnie et nous irions par les chemins bien emmitouflés déguster les vues inhabituelles de ce cotonneux hiver.<br /> <br /> <br /> Je suis garde-malade à Paris. Venu jeudi par le train.<br /> <br /> <br /> Aprsè la grande plaine blanche, une autre plaine blanche, non ce n'était pas la retraite de Russie, j'ai aperçu quatre lapins qui gambadaient dans la neige et j'en pensé aussi aux sans-abris qui<br /> risquent de ne pas "passer l'hiver".<br /> <br /> Je te laisse, je suis appelé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre