Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juin 2011 1 13 /06 /juin /2011 19:25

Ne laissez pas tomber la Grèce : l'appel de Theodorakis

http://www.marianne2.fr/Ne-laissez-pas-tomber-la-Grece-l-appel-de-Theodorakis...sur mon blog on ne voit pas très bien le lien , mais cliquez dessus,et la vous verrez très bien l'appel de Mikis Théodorakis;lisez, et vous allez finir par comprendre ce que veulent le FMI,la BCE,et l'UE!!et comprendre aussi ce qui nous pend au nez,si on ne réagit pas rapidement
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Voilà un bel exemple à faire traiter par ta petite-fille de 17 ans qui passait l'épreuve de philo.<br /> <br /> <br /> Peut-on avoir raison contre les faits ?<br /> <br /> <br /> Notre philosophe Luc Ferry dirait-il que ces faits sont avérés ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ben oui ! moi je n'en voulais pas de cette Europe ! J'ai dit non à l'europe des riches et mon non a été galvaudé par Sarko. La gauche disait oui à une Europe sociale, pas à celle-là.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> La grèce tombera toute seule , l'UE  ne veut pas mouiller ., alors les autres suivront .A++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Non pas lu encore, juste quelques extraits. J'ai énormément de retard dans mes lectures et peu de temps de cerveau disponible<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pas en accord sur tout ce qui est écrit, mais globalement sur le fond, oui !<br /> <br /> <br /> Et pendant ce temps, on ne parle que de chichi qui complimente son voisin corrézien, de ce que cela peut vouloir dire, des réactions de machine, de truc...<br /> <br /> <br /> Bref, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes, avec des rigolos qui ne me font plus rire, mais qui pensent sûrement (si, si... je suis sûr que certains le pensent... pas tous, c'est<br /> vrai) agir pour notre bien !<br /> <br /> <br /> A condition de ne pas nous demander ce qui est bien pour nous. Mais il est vrai que pour décider de ce que nous voulons, encore faudrait-il que nous soyons des citoyens. Or, nous sommes de plus<br /> en plus décérébrés, désinformés, déshumanisés (oui, jusqu'à la déshumanisation, absolument)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> moi non plus marsu je ne suis pas d'accord avec tout ...mais presque! quant au fond de l'article c'est d'une triste réalité.<br /> <br /> <br /> bien sûr chichi fait une excellente diversion et comme tu dis pendant ce temps là...(grand père court après la bonne dixit brel! )"ils" agissent pour notre plus grand bien,voyons marsu, nous ne<br /> sommes plus en mesure de savoir ce qui est bon pour nous , eux le savent......enfin, surtout ce qui est bon pour eux!!!!!"ils" sauvent les retraites en faisant mourir les travailleurs au<br /> boulot,"ils"remettent ces salauds de RSA dans le droit chemin,j'ai oui dire "qu'ils' pensaient mettre une 2eme journée de travail non payée,en solidarité  de je ne sais quoi, mais eux ils<br /> savent!ils sabotent les transports , l'éducation, la santé ,et ,tout ça pour notre bien!!!on est des ingrats c'est tout.ça ne m'étonne pas que tu aies des acouphènes,tu réfléchis trop, alors ça<br /> bourdonne!!!!<br /> <br /> <br /> j'ai presque fini "le manset" mais il va  falloir que je reprenne certains passages, car y a des petits trucs qui me chiffonnent, et je ne voudrais pas avoir mal compris,;l'as tu lu ???<br /> <br /> <br /> bonne soirée a la famille marsu<br /> <br /> <br /> <br />