Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 janvier 2014 4 09 /01 /janvier /2014 00:39

cet été , sur un petit marché de l'ariège  , un petit maraîcher a été verbalisé parce qu'il vendait des tomates de son cru , c'est a dire "hors catalogue ", outre que le conteur a décrit cette réalité de manière savoureuse , il n'en dénonce pas moins la mains mise de ces margoulins de l'agro alimentaire sur notre façon de vivre et de faire;il en profite au passage pour nous inciter a une révolution citoyenne ou désobéïssance civile ; écoutez , c'est un moment de bonheur!

link

100_2393.JPGça,c'était ma récolte en août et tout hors catalogue , que de la contrebande , ouh làlà, je risque la prison!!!!

quel monde de fou

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> coucou bande de terroristes des jardins !! dans ton dernier post : tu pourrais ôter le mot "presque" car c'est bien un crime contre l'humanité !! voir les docu de marie monique robin et le film<br /> de coline serreau, entre autres .... pour 2014, ne change rien, râle encore beaucoup, bisous<br />
Répondre
P
<br /> Un monde de saligauds, oui ! Des saligauds-agro-alimentaire...<br />
Répondre
R
<br /> <br /> pire des empoisonneurs oui!!! c'est presque des crimes contre l'humanité!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> En partance pour la révolution cachée !<br /> <br /> <br /> mes légumes hors catalogue proviennent aussi de mon jardin !<br /> <br /> <br /> amitié .<br />
Répondre
M
<br /> il est vrai qu'hors reglementation de l' UE, pas de succès... A++<br />
Répondre
R
<br /> <br /> mais , si si si , succès dans mon jardin , alors c'est déjà ça <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonne et heureuse année 2014 ma râleuse !!! Comme toi mes légumes sont souvent hors catalogue issus de mon jardin et ce sont eux que je transforme en coulis , confitures lorsqu'ils donnent en<br /> abondance  !!! et ce sont eux que je préfère ! na na na ! Un bisou en ce début d'année <br />
Répondre
R
<br /> <br /> également bonne année a toi !!!bisous et bonne santé.tu te rends compte que l'on est hors le loi<br /> <br /> <br /> <br />