Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juin 2013 4 27 /06 /juin /2013 12:10

ouh là là , je viens de recevoir un mail de 0verblog, comme quoi je suis apte a pouvoir immigrer sur leur nouvelle plateforme.......ben pas trop apte , non .Alors j'aimerais , avant de me lancer , savoir , si quelqu'un l'a déjà fait , et ce qu'il en pense ce quelqu'un!!!

je me méfie toujours de leur nouveautés a ces "gens la"!!!

en attendant, je vais me dédier a moi même une chanson de michel bulher chantée par fransesca Sollevile..c'est vrai quoi , on dédie toujours aux autres , et pourquoi pas a soi même???, bon , mais vous pouvez écouter quand même, les paroles en sont tout simplement belles.


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> ben moi après mon essai de blog bis, j'aime un peu moins la nouvelle version, j'attends donc aussi le dernier moment pour migrer, je ne doute pas qu'adam (le chouchou !!)  nous préviendra !!<br /> bises<br />
Répondre
A
<br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pareil, ça fait 2 mois que j'ai un encart au début de l'admin, j'attends le dernier moment et basta !!! Je ne suis pas un garçon facile, je ne dis pas oui dès le premier soir na !!!<br /> <br /> <br /> Bisous et bon week end Râleuse <br />
Répondre
R
<br /> <br /> ben non , faut savoir se faire désirer!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Une découverte pour moi cette chanson !<br /> <br /> <br /> Pour Over, j'en reste à la "vieille" formule....j'attends que l'on nous y oblige...toujours la limite chez moi...suis bien contente de ne pas avoir acheté d'éthylotest, lol ! enfin, pour le<br /> moment..<br />
Répondre
M
<br /> très belle chanson engagée, qui mérite d'être entendue ...<br /> <br /> <br /> amitié .<br />
Répondre
Z
<br /> Une usine à gaz la râleuse..... C'est pour cela que j'ai choisi en outre eklablog. Courage. Bises et bonne fin d'après midi. ZAZA<br />
Répondre