Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 janvier 2010 4 14 /01 /janvier /2010 23:49
http://www.deezer.com/listen-2296837
je n'arrive plus a faire grand chose sur over , c'est pas grave je suis occupée ailleurs !!!!!! les photos : galère , la musique: galère ;ça commence a m'ennuyer sérieux!!!!!
   Enfin hier ma chouette est revenue , il y a longtemps que je n'avais entendu son cri dans les arbres avoisinants, ça m'a mis le coeur en joie, il en faut peu pour me rendre joyeuse!!!!!elle hululait la haut a contre jour sur la colline, que pouvait elle bien raconter aux pauvres humains ???
  Que la vie en ce moment n'était pas drôle ,que la terre tournait a l'envers, que ceux qui nous gouvernent s'en mettaient plein les poches sans vergogne ,que l'individualisme règnait partout rejetant sur le côté de la route les plus faibles, tout ça sans doute qu'elle nous disait ma chouette enfin revenue!!!!!!
    enfin , ouf , l'épidémie de grippe A est passée !! mais , mais , mais, continuons a vacciner , qu'elle a dit la roselyne , parce que elle va revenir, elle l'a vue dans sa boule de cristal!!!!!
  Renault ?? restera, restera pas ???? et le sarko qui nous joue le grand jeu , la main sur le coeur: pauvre de nous
   Et puis , ils sont tous là a pleurer sur Haiti( oui , c'est dramatique), mais leur larmes de crocodiles m'exaspèrent , c'est avant qu'il fallait penser a les aider ,leur donner les moyens d'avoir des constructions antisismiques , les aider pour une agriculture qui leur donne de quoi manger ,en tout il fallait les aider,on nous dit c'est le pays le plus pauvre de l'hémisphère nord, et les pays riches les regardent être dans la misère !!!!c'est ça la solidarité ???
  Quand je pense aux milliards donnés aux labos ,c'est une honte , alors que des gens meurent non pas de grippe mais de faim,que le chômage fait des ravages , qu'on continue dans l'indifférence a se suicider a cause du boulot,que certaines personnes sont obligées d'avoir 3 petits boulots pour arriver a vivre , et on trouve que c'est un progrès !!!!!
  elle a raison ma chouette de pleurer en haut de son arbre,de crier sa colère face a la lune pâle de dégout
  elle a raison de moduler sur tous les tons : réveillez vous gens qui dormez!! unisez vous , montrez la force que peut avoir un peuple debout et en marche!!
 Elle voit tout ça de le haut, et son crie semble un sanglot dans la nuit verte
 en prime écoutez ma chanson a moi , au dessus, c'est si bien dit et tellement  vraie encore
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Mais oui ! tu as raison sur toute la ligne ! Si tu as des problèmes pour ton blog appelles moi ! je te guiderai dans la mesure de ce que je sais ! et pas tout ... bien sûr mais cela me suffit<br /> ... pas envie d'en faire un truc hyper technique ... je privilège le contenu à l'extérieur ! Bisous la biche raleuse !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonsoir "La râleuse". C'est vrai qu'il n'est pas chouette notre monde comme tu nous le dépeins si bien...Elle devrait se méfier ta chouette car il fut un temps où on leur clouait le bec et même<br /> plus ! Bon dimanche !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Que dire de plus?<br /> J'ai aussi pensé qu'il est facile et tellement médiatique de s'apitoyer sur le sort de gens qu'on a laissés dans la misère pendant des décennies!!! Je n'ai pas voulu faire d'article sur le sujet<br /> car je sais que j'aurais dépassé les bornes dans le politiquement incorrect mais je n'en pense pas moins! Tout le monde s'apitoie sur le sort de ces pauvres gens mais ces mêmes personnes ne se<br /> soucient pas des sdf dans la rue! Alors pour une fois je remise ma plume car elle aurait été trop acide mais je pense comme tu me connais que tu sais ce que j'aurais pu en dire!<br /> Gros bisous et bonne nuit à toi!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> que j'aime a te lire .....<br /> tu rales ,mais tu rales si joliment....<br /> tu as raison ,debout ,tous debout ,plus de temps a perdre !!!!<br /> bises et bonne soirée ma raleuse....<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Chouette la Râleuse qui bout!<br /> <br /> <br />
Répondre