Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 janvier 2013 3 30 /01 /janvier /2013 22:05
ça faisait un bail que je me promenais sur la toile  pour la retrouver cette rengaine de ma folle jeunesse!,et bien , un "ami internet "a eu la gentillesse de la mettre en ligne , alors voilà!!!!!
et oui, y'en-a-t-il encore qui se souviennent de ces godasses de marche qu'on appelaient "pataugas" ?elles étaient inusables;on était a l'aise , et jamais d'ampoules aux pieds,que je les regrette!!
mis a part cette satisfaction d'avoir retrouvé Gilbert Laffaille des années 68/70 et plus si affinités......je suis dans une période de flemmingite aigu,je musarde, je lambine ,je fais rien.....le pire , ça me plaît;en gros, j'attends le printemps pour me réveiller, ou alors cette foutue neige qui déserte ....puisqu'il en est ainsi , samedi j'attelle mes rennes a mon traîneau , et , je pars pour les alpes,vivivi,j'en ai marre , faut que je me change les idées,et , j'ai sauté sur une opportunité offerte par des amis.j'espère que la semaine va être des plus conviviale, et que la bonne humeur va nous faire oublier tout ce qui me chagrine .Je vais revenir plus râleuse que jamais.Pas certain , car ces grimaces autour d'un truc si simple que devrait etre le mariage pour tous commence a m'agacer;ben quoi , on vote et on n'en parle plus ,c'est quoi ces simagrées pour quelque chose d'admis dans des pays encore plus catho que la france!!!en quoi cela regarde tous ces faux culs de cathos, c'est civil point barre , on ne va pas leur changer leur mariage religieux, et en plus on le leur laisse qu'ils en fassent ce qu'ils veulent ça ne nous regarde pas !mais ce qui est civil et qui ressort de la laïcité n'est pas de leur compétence;Donc y'a pas de quoi en faire un plat, et on ferait mieux de parler de choses plus sérieuses!
Mais, chacun maugrée dans son coin,chacun sent bien que rien ne va plus ,qu'il faudrait juste une petite étincelle pour que tous ensemble on fasse pencher le tout vers la Gauche,et, chacun regarde l'autre savoir qui va commencer !!!! en tout cas c'est pas la CFDT, ça s'appelle syndicat ouvrier ça?heureusement que  certains adhérents on l'air de ruer un peu;que fait par exemple , le mr Martin a Florange , il s'est fait rabrouer qu'on ne l'entend plus? ......il n'était plus dans la ligne de cette cfdt ???pourtant il était combatif!
Et puis , y'a tous ces médias rampants,collants ,"désinformants" a qui mieux mieux;je ne regarde même plus la "lucarne"tellement  on y entend de conneries!un peu la radio , mais surtout je vais chercher l'info ailleurs,car , si on veut, on peut trouver .
bon, vous l'aurez compris , j'aime pas ce temps mou , flasque on dirait de la guimauve , alors je me casse, a tchao bonsoir, prenez soin de vous .
et puis zut , on va terminer en joie,et la nuit sera meilleure!!!écoutez ça , c'est extra


Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Lorsque je je dis réac' c'est dans le sens psychologique...<br /> <br /> <br /> Dans ces années-là, mes parents n'auraient pas apprécié que j'écoute ce chanteur..pas assez conformiste..<br />
Répondre
A
<br /> Visiblement tu es loin... Profites bien de tes vacances ! Tu as raison et je ressens les mêmes choses... J'en ai plein le dos. Je voudrais que tout change et vite... Mias comment faire ? Allez<br /> biz<br />
Répondre
L
<br /> Tu n'as rien perdu de ta capacité à réagir malgré l'hiver qui se traîne...<br />
Répondre
F
<br /> Je ne connaissais pas Lafaille..assez réac" pour l'époque..<br /> <br /> <br /> On arrête pas de nous dire que l'industrie française est ..moribonde...<br /> <br /> <br /> Mr Martin ? je le vois bien animateur dans un club de vacances...Il paraît que le tourisme nous sauvera...sauf que pour faire du tourisme, faut des sous..<br /> <br /> <br /> En attendant profites bien de ton séjour en montagne..tu risques même d'être très gâtée côté neige..<br /> <br /> <br /> bise<br />
Répondre
M
<br /> Comme d'habitude le CFDT se range , la GCT insiste .. que restera t il au final ? A++<br />
Répondre