Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juillet 2011 7 03 /07 /juillet /2011 10:09

100 0399100 0181100 1073100 1105en ayant marre de ce climat délétère,j'ai décidé de vous montrer mon environnement immédiat.

en haut :jour de pluie sur les toits

ensuite:le printemps sur la rivière

:dans mon jardin la sauge en fleurs,:brume un matin très tôt

allez ,rêvez un peu et oubliez les affres de cette société,je vous souhaite un bon dimanche,moi, j'écoute Barbara avant d'aller trainer dans mes chemins creux

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Ben viou diou c'est biaux cheu toa !!! Pourquoi tu râles la raleuse ???? Allez gros bisoux à toé !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Seule la nature nous console..du reste..<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hello ! Je suis tellement déçue par les choses de la vie que j'en reste bouche close. C'est vrai regardons autour de nous et profitons de la beauté de la nature. Bises percheronnes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> quel domaine !!!tu dois avoir toute une cohorte de "petits personnels" pour entretenir tout cela!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Une pensée en ce jour pour ta petite-fille avec les résultats du bac.<br /> <br /> <br /> Allo, mamie, je l'ai!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre