Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 octobre 2011 2 25 /10 /octobre /2011 23:11
et,pendant qu'on y est , voici un merveilleux texte de notre Gaston Couté,chanté par Bernard Lavillier.les écrits de Gaston Couté n'ont pas pris une ride,et je me régale chaque fois que j'en déniche , il faut dire que j'ai en ma bibliothèque les 5 volumes de l'oeuvre de couté:4 qui s'intitulent:La chanson d'un gâs qu'a mal tourné,et un dernier qui a pour titre:la guerre social,c'est vous dire si c'est encore d'actualité!!!!
bonne nuit a tous
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Reviens, je m'ennuie !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Salut ma râleuse, l'actualité joue son plein actuellement et je t'entends d'ici râler...... !! y<br /> a de quoi... !! Bibizzzzzzzzz de ti'te youyou29<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour. Mais que deviens-tu ? Es-tu en vacances ? Bises percheronnes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ... Je me demande ce qui se passe sur la blogosphère... Je n'arrive pas à envoyer de commentaires à mes favoris... Alors, là, je vous fais un copié-collé à tous pour vous dire que tout va<br /> bien. Je remercie ceux qui m'ont laissé un petit message et j'essaie d'envoyé celui-ci à tout le monde. Voilà.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> on dirait presque du ferrat !!!<br /> <br /> <br /> je ne connaissais pas ,des trouvailles comme ça tu peux nous en trouver encore ma raleuse !!!bises et bonne soiree....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre