Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mai 2010 6 29 /05 /mai /2010 11:31
il y a longtemps que je voulais vous faire écouter ça !!!!! le moment s'y prête juste après une grève, moitié reussie moitié ratée c'est comme on veut !!!!!
si les gens n'ont plus confiance dans les "politiques" je crois qu'ils n'ont plus confiance non plus dans les syndicats!!!
  enfin ouf, on va avoir le foot, après le tennis et avant le tour de france!
 et puis ON va organiser tout ça pour 2017, IL a réussi a faire élire la france , diable que c'est beau : c'est les romains  déjà qui donnaient des jeux  au populo pour les faire taire ?????
 Je suis un peu ecoeurée de voir la mollesse des réactions , des syndicats aussi, que diantre leur faut il pour enfin comprendre que le rapport de force peu s'inverser si tout le monde s'y met , mais ...mais..... veulent ils s'y mettre ????
 bon , je suis invitée donc je vous laisse avec jacques brel et sa chanson pratiquement inconnue!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> le problème de la gauche et des syndicat c'est le réalisme... formés dans les mêmes ecoles que les patrons ils ne croient plus à l'idéal qu'il nous vendent...<br /> <br /> <br /> Ils oublient la phrase du che "soyons réaliste exigeons l'impossible".<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Quand aux francais ils sont formatés à l'individualisme et oublient qu'une société repose sur la solidarité.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour la raleuse. Si tu en as encore l'occasion bmb63 a écrit un texte sur la bande de Gaza que dis je ! un témoignage très................J'espère que tu trouveras l'opportunité de le lire (et<br /> si tu le veux bien !)........<br /> <br /> <br /> Gros bisou !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Salut O2, effectivement je ne connaissais pas cette chanson de Brel. Ce qui désole, c'est la non union des syndicats. Personne n'a envie apparemment que tout pète... Bon mardi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Cette manipulation des esprits me fait penser à quelqu'un d'autre ! ...<br /> <br /> <br /> je suis toute contente de te revoir  car tes coups de colère me font un bien fou!!! bises amie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je connais cette chanson (of course, j'ai trois brebis..lol) car je pense avoir déjà écouté TOUT Brel..<br /> <br /> <br /> Voui le nabot est content...d'après lui, point de salut pour l'unité d'un pays sans le sport ! et tout à coup je repense à la décadence grecque et romaine..<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre