Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

refaire le monde

je croyais que l"aube dorée" c'était en grèce??

voilà en copié/collé d'un article de presse relatant les écrits ignobles d'un jeune UMP.ça m'a fait froid dans le dos, pas vous ???


info régionale
augmenter la taille du texteréduire la taille du texte   
27 août 2012 à 11:12

Eure-et-Loir: un militant UMP qualifie les Roms de "vermine" sur Twitter (presse)

 

Un militant UMP de l'Eure-et-Loir, Mehdy Mikkiche, a soulevé un début de polémique sur Twitter ce week-end en qualifiant les Roms de "vermine" et suggérant d'envoyer le tueur norvégien Anders Behring Breivik à l'université d'été du PS, a rapporté lundi L'Echo Républicain.

"Tout a commencé par un coup de gueule particulièrement déplacé sur le réseau Twitter où Mehdy Mikkiche qualifie les Roms de +vermine+ et estime qu'ils ont +le teint crasseux+", écrit le journal régional, qui relève que le jeune homme, ancien président des Jeunes sarkozystes d'Eure-et-Loir, est "connu pour ses frasques et initiatives malheureuses".

Les tweets, datant de vendredi, ont été effacés mais des captures d'écran sont diffusées par le site d'extrême droite Fdesouche.

"Les ROMS nous polluent et je n'ai pas honte de le dire : ces gens ne sont que vermine", a publié Mehdy Mikkiche, après avoir été témoin d'un vol qu'il attribue à des Roms.

A un utilisateur du réseau social qui lui demande comment il reconnaît des Roms, il répond : "Fait (sic) pas genre ! Ils ont le teint crasseux. Les femmes ont des robes en velours avec des chaussettes montantes et des sabots !"

Ces déclarations interviennent alors que la police a procédé lundi matin à l'expulsion d'un campement occupé par plus de 70 Roms à Evry, ville dirigée jusqu'en juin par le ministre de l'Intérieur Manuel Valls.

Plus tard, le jeune homme réagit à la condamnation de l'extrémiste de droite Anders Behring Breivik à 21 ans de prison pour le massacre de 77 personnes l'an dernier en Norvège.

"Et si on envoyait Anders Breivik à l'Université d'été du Parti Socialiste?", suggère-t-il.

Des internautes s'indignent, le Norvégien ayant tué 69 personnes, principalement des adolescents, dans le camp d'été de la Jeunesse travailliste sur l'île d'Utoeya.

"Ce tweet a été très mal interprété. Je voulais simplement faire de l'humour en imaginant que Breivik deviendrait complètement fou si on l'envoyait au milieu de socialistes français particulièrement incompétents", a-t-il déclaré à l'Echo Républicain. "Le responsable des Jeunes sarkozystes m'a conseillé d'arrêter d'entretenir la polémique sur la toile", a-t-il ajouté.

 

cette vidéo est la seule réponse ,et merci a ces 3 grands de la chanson québecoise!!!!!

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> D'accord avec Francrouge !<br /> <br /> <br /> Un peu de douceur dans ce monde de brutes ne ferait pas de mal... Et honte à ce militant de l'UMP<br />
Répondre
F
<br /> La violence et la haine sont à l'ordre du jour, partout et tous les jours. La crise a bon dos, elle ne fait qu'aggraver ce qui est semé par ailleurs. La beauté, la douceur, la gentillesse sont<br /> étouffées sous leur mise en avant. Il y a de quoi faire. @+<br />
Répondre