je n'aime pas beaucoup les manifs du samedi , mais là ,je ferai exception, et j'irai crier ma colère a ces sourds du gouvernement!espérons que beaucoup feront de même!
ce matin grosse colère en écoutant france inter ,oui, le vendredi je fais un effort pour françois Morel,mais bien m'en a pris j'ai allumé la radio un peu avant, et , justement on y débatait de cette heure de 8h55 pour les humoristes en place de 7h55 d'avant . apparemment les critiques fusent et les auditeurs se plaignent de ce changement d'heure.evidemment a 8h55 la plus part des auditeurs qui aimaient ces 3mn d'humour sont au boulot, et bien ça n'émeut pas du tout philippe val,il a trouvé des parades ineptes , en disant que cela pouvait déstabiliser l'invité de se voir brocarder avant son passage a l'antenne!et allez encore une main dans le dos du pouvoir,il va falloir aussi s'insurger contre ce malhotrus!et de déblatérer sur 3mn sur les 58 mn ,et de justifier aussi ce panel d'humoristes , qui même s'ils ont quelques talents non pas la causticité d'un Guillon ou d'un Porte.La matinale est devenu un sirop poisseux et difficile a avaler,tout ronronne, les infos sont d'une platitudes, on dirait qu'il ne se passe rien en france a peine si on évoque quelques grèves ici ou là,ah mais y'a le salon de l'auto!! une chance, et puis l'autre qui a mangé de la viande doppée , mais qu'est ce qu'on s'en fou!!! on le sait que le sport est devenu un grand marché de drogue!que du fric, pendant que d'autres crêvent devant la porte des usines fermées! que des enfants manquent de tout,que des élèves manquent de profs,que des profs étouffent au milieu de 40 gamins,que des familles ont du mal a se nourrir,alors foutez nous la paix avec ces soi disant sportifs,ils ne se rendent pas compte qu'eux aussi finalement sont des victimes.Une civilisation basée sur le fric ne va jamais loin elle est décadente.
Finalement il vaut mieux aller faire des ronds dans l'eau comme le chante si bien Patachou.
deux jours d'un bel automne,avec un beau ciel bleu ,frisquet mais beau ,des feuilles encores vertes,quelques tâches jaunes ou rouges de ci de là,des oiseaux qui piaillent encore,des chevreuils qui se promènent museaux au vent et des rapaces qui concurrencent les trainées blanches des avions.
la nuit est là étendue de tout son long sur ma campagne, les ombres dessinent de drôles de monstres,plus de vaches dans le pré en face qui est redevenu silencieux,même la lune se défile entre les arbres, alors un bon café et hop sous la couette !
<br />
<br />
bonjour ma raleuse<br />
<br />
<br />
j'ecoute plutot RTL<br />
<br />
<br />
il y avait du monde aussi a Toulouse !!!<br />
<br />
<br />
bises et bonne soiree....<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
Le matin, potron minet, c'est les oiseaux que j'écoute, ce matin un tssi tssi surprenant..un petit merle tardivement venu ?<br />
<br />
<br />
Pour hier, étions encore bien nombreux à la Roche..et plein de poussettes.. j'ai adoré !<br />
<br />
<br />
Bisou<br />
<br />
<br />
<br />