refaire le monde
et oui , je pars pour une huitaine dans les alpes , là ou j'aurai enfin un peu de neige , là où tout le blanc me fera oublier le noir de la vie ,là où le bruit des pas semble étouffé par ce polystirène égréné ,là où tout semble plus doux.
je vais guetter le chamois sur les pentes glissantes;je vais lever le nez vers les flocons qui me chatouilleront les joues, et aussi me réchauffer au vin chaud du soir !!!la vie sera comme au ralenti,les nuits seront bleues, et le ballet des dameuses avec leurs phares blancs qui percent le ciel , feront concurrence a la lune blafarde en haut des sommets.
je penserai aussi a la chance que j'ai de pouvoir aller là ou d'autres ne le peuvent;j'écouterai dans le silence quelques oiseaux nocturnes, j'aimerais bien que quelques loups hurlent au loin !!!!
donc , je ne viendrai pas ce soir , ni ......pendant sans doute 8 jours, et je ne crie pas mon désespoir........alors prenez soin de vous , et si quelques révoltes éclatent dans les rues , prévenez moi , là je rentre!!