refaire le monde
C' était beau làs haut sur la montagne, cette photo a été prise vers 5h du matin, tout était bleu, et la lune brillait toute seule , froide dans cette univers glacé.
Mais , il m'a bien fallu redescendre de ces sommets pour revenir dans ma modeste vallée.
8 jours sans télé ,sans radio , sans journaux,la déconnection totale , et ça fait un bien fou;alors aujourd'hui, il faut remettre les pieds dans le réel,réentendre les dures réalités de la vie courante,se remettre au goût du jour,refaire des courses car le frigo était vide,abstraction faite de la tome de savoie et du beaufort que j'ai rapporté,et des quelques bouteilles de vin qui alourdissaient ma valise !!!
J'ai fait quelques visites sur la toile , mais il va me falloir du temps pour me remettre a jour , sauf pour Marsu: il a tout effacé , et nous laisse juste une boîte a lettres,quel sacripant!!!!ben , qu'il aille se faire voir , s'il ne veut plus écrire!!!!(evidemment je déconne!)on va bien être obligée de répondre aux "conneries" qu'il laissera sur nos blogs !!!!!!
Il se fait déjà tard , et j'ai du sommeil a rattraper,car mes soirées furent longues , mes nuits courtent, et les réveils étaient tôt!!!!!!
J'ai vu vous avez tout bien laissé en ordre , le chat avait bien mangé , il me l'a dit,les radiateurs étaient juste comme il faut , mais les bouteilles étaient vides , et c'est tant mieux !!!!!!!