Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juin 2009 4 25 /06 /juin /2009 23:53
un fameux texte de pierre mac orlan interprété par germaine montéro.Tout ça pour vous permettre de réfléchir a mon problème , quand je veux mettre un commentaire on me demande  d'inscrire mon mail , sinon mon com ne part pas ???? au début je n'avais pas ce souci, que dois je faire ???car il me semble que ce ne soit pas obligatoire !!!! avez vous une solution !!!!! merci
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Moi je me suis créé une deuxième adresse mail ! ! !
Répondre
E
bonjour raleuse cocher la case "se souvenir des informations "et décocher la case "m'envoyer un mail " c'est ce que je fais ça passe et je ne laisse pas mon adresse mail bisessssssss
Répondre
M
mais tu es extraordinaire de comprehention, c'est un régal
Répondre
B
ne mets pas le mail et ne coche pas (ou décoche...) la case "Me prévenir par un email etc..."
Répondre
W
il n'y a pas que moi qui rame...ou sont les valeurs de la CGT aujourd'hui ?
Répondre