Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 décembre 2013 2 31 /12 /décembre /2013 15:47

elle fut riche en quoi , cette année ...? en rien puisque pas grand chose ne concernait les citoyens de base.....ah oui , y avait plein de bonnes choses pour le medef, c'est a dire les patrons ;l'ANI qui leur donne des droits inespérés,des millions pour regarnir leur caisse qui n'est jamais assez pleine;et pleins de bonnes choses que notre président s'empresse de leur donner ;les pigeons qui gagnent,les ouvriers qui perdent , le smic, n'en parlons pas ,la mobilité pour ceux qui ont encore un travail,la galère pour ceux qui n'en ont pas ,les retraites houlàlàlà!!! bon je vais arrêter là, car c'est trop triste de voir tout ça sous un gouvernement de gauche .......et aujourd'hui j'ai envie d'être plutôt gai,2013 va mourir , alors vive 2014 !!!!!et que la fête commence;par contre , je n'oublie pas pour autant tous ceux qui, ce soir ,n'auront que leurs yeux pour pleurer,pas de toit, pas de repas , pas de chaleur , la misère , celle que l'on cache parfois par honte et qui pourtant devrait nous faire se révolter, nous faire crier notre colère , nous faire comprendre que seul un vote plus a gauche , et surtout pas plus a droite , peut nous tirer d'affaire.Alors que l'espoir renaisse, que les consciences se réveillent,et en attendant et beien on danse........

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Danser..peut-être, mais sur des charbons ardents<br /> <br /> <br /> Bonne année pour toi et les tiens<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse<br />
Répondre
P
<br /> Oui, le plus angoissant ce sont ces gens à la rue ! Pas besoin d'être grand clerc pour imaginer que dans ces conditions, plus rien n'est possible. C'est la première chose à restaurer : le<br /> logement pour tous. Cette France riche pourrait se le permettre !! Mais quand on pense que des "trous du cul" ne veulent pas voisinner avec des HLM... C'est une partie d'entre eux qui ne savent<br /> même pas la nocivité passée des sociaux-démocrates (!).<br /> <br /> <br /> Allons, courage ! Tous mes voeux pour Toi et ta famille.<br />
Répondre
R
<br /> <br /> mes voeux aussi a toi et aux tiens , que l'année du changement arive enfin<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Le bila,n de 2013 est pluis que négatig pour la grande majorité des français , meilleurs voeux pour 2014, qu'enfin la situation s'améliore A++<br />
Répondre
R
<br /> <br /> oui, meilleurs voeux a toi aussi , et que le possitif reprenne le dessus!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Pas ttrop envie de rigoler non plus. Rien ne va plus, comme ils disent à la roulette. Mais , il ne faut pa jete l'espouir aux orties. Crier, crier et crier encore, il ne nous reste que cela.<br /> Alors, faisons-le, dans la mesure de nos moyens. La colère fera bien, un jour, descendre les gens dans la rue etobliger nos responsables à plier. En attendfant, je te souhaite, perso, le meilleur<br /> pour l'année qui commence. Florentin.<br />
Répondre
R
<br /> <br /> a toi aussi , le meilleur!!! c'est a dire un vrai changement n'est ce pas ??? et plus perso a toi et aux tiens , santé, joie , bonheur , et aussi quelques écus<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Bonne année et bonne santé quand même ma Râleuse préférée.. en tout cas ton article est bien de circonstance... la santé<br /> n'est pas au programme pour moi et je pense que le boulot ...? je m'attend à un courier recommandé..... Bof de toute façon j'irai plus voter j'en ai ai ras la casquette..., Bibizzzzzz à toi de<br /> ton inconditionnelle adoratrice youyou29<br />
Répondre
R
<br /> <br /> toujours ton épaule ???? ben alors que 2014 te ramène cette santé, et ton boulot aussi......non non non tu ne dois pas en avoir ras la casquette , ou alors prend un chapeau , c'est plus haut , et<br /> vas voter ne serait ce qu'au premier tour quand c'est possible , et oh , la vraie gauche a besoin de toi !!!non you pas d'adoratrice juste une amie c'est mieux , tu sais bien , "ni dieu ni maitre<br /> ' allez reprend le moral , tout va s'arranger!!<br /> <br /> <br /> <br />