Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 décembre 2012 1 17 /12 /décembre /2012 20:00
État de droit à deux vitesses

Marcel Campion, né en 1940, est un homme d’affaires français ayant fait fortune dans le milieu de la fête foraine.

Il est un des gérants de la Foire du Trône [1], organisateur de la Fête foraine du jardin des Tuileries et propriétaire de la grande roue de la Concorde à Paris. C’est également lui qui organise le marché de Noël qui se tient chaque année au bas de l’avenue des Champs-Élysées à Paris.

Marcel Campion est chevalier de la Légion d’honneur et de l’Ordre national du mérite [2] (Wikipédia).

 

copié/collé du journal "contre culture"
je vous mets le lien du journal en question, je ne connaissais pas !
attention , même si il n'y a pas de doute sur cette vidéo!, le journal qui la publie est celui d'alain Soral,individu au parcours atypique , une espèce de dandy, ayant navigué du PCF au FN pour enfin créer un  parti dont j'ignore le nom.c'est pour cela que je vous ai mis le lien .
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> " dis moi qui te lis et je te dirai quel "journal" tu es"! je suis allé voir le lien que tu donnes, j'ai lu une bonne centaine de commentaires et ensuite je suis allé vomir. soral ne vaut<br /> décidément pas grand chose. par certains côtés il me rappelle garaudy qui fût un moment un grand pourvoyeur de réflexion avant de s'abîmer dans ses délires. quel dommage que des gens cultivés<br /> sombrent ainsi.<br />
Répondre
R
<br /> <br /> exact, ta comparaison avec Garaudy!<br /> <br /> <br /> et c'est vrai aussi que ce sont des gens cultivés, ce qui tendrait a prouver que la culture toute seule sans une solide instruction, ça peut déraper .<br /> <br /> <br /> c'est aussi pour ça que , même si je ne mets pas en doute l' histoire de ce forain car il est connu pour être "limite",je préférais mettre les sources; ce qui est dangereux dans ces cas là ,<br /> c'est que tu peux trouver des choses evec lesquelles on est d'accord, c'est peut être ça la démagogie !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ce milieu est aussi dans le milieu .. A++<br />
Répondre
P
<br /> Déjà vu à la télé le même genre de réaction de cet individu lors d'un litige à propos de sa grande roue. <br /> <br /> <br /> Les décorations, on le sait depuis longtemps, ne préjugent pas systématiquement des mérites du récipiendaire.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> c'est bien de préciser car ce mec est vraiment d'esprit tordu.<br />
Répondre
C
<br /> édifiant sur les méthodes des zigottos. il reste un problème de fond, c'est qu'il y a des gens qui ont besoin de bosser, même à vil prix. alors ces arnaqueurs ont beau jeu. j'avoue ne pas avoir<br /> plus d'armes que ces inspecteurs pour changer ces choses.<br />
Répondre
R
<br /> <br /> attention , claudio,ce journal que je ne connaissais pas, est le journal, d'alain Soral, je pense que tu sais qui il est :un dandy, ayant un temps appartenu au pcf, puis il a eu des différents<br /> importants et il s'est retrouvé au FN, il en est parti pour d'autres différents, et est actuellement a la tête d'un parti dont je ne sais pas le nom!!!! un drôle de mec  donc avec des idées<br /> embrouillées .<br /> <br /> <br /> n'empêche cette vidéo , n'est pas de lui et a bel et bien existée, c'était pour une emission sur tf1....donc pas un montage négatif!!<br /> <br /> <br /> <br />