Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juillet 2010 3 28 /07 /juillet /2010 00:27
juste j'arrive , je survole mon petit domaine:une raquette de badmington par là,une dinette ailleurs,un maillot de bain perdu.....des restes noltagiques de 3 semaines de bonheur.
 le 2 juillet on était 4, le7 on était 6 puis ensuite 9 et enfin 12...après le 14 juillet c'était la decrue ,3 sont repartis,puis 2 autres enfin encore 2 et nous nous retrouvâmes a 5 jusqu'au bout!!!!!
 je viens de faire le tour des blogs amis , hou là là du boulot et j'ai pas tout lu !!!!!! alors ce soir , et bien ce sera restreint l'article : juste une chanson pour dire que si le 7 septembre on tire le pieu tous du même côté , et bien il finira par tomber !!!
  a tchao bonsoir 
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Contente de tonretour et de telire de nouveau. Parfois je me dis qu'aux grands maux il faut des remèdes radicaux.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Un petit bonjour,<br /> <br /> <br /> Ah les vacances elles sont toujours très intéressantes quand on revoit les amis !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> S'il faut tirer, tirons !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Un petit bonjour en passant !! Ca fait plaisir de te retrouver. En rentrant j'ai lu les "unes" de l'Huma (quasi introuvable en vacances) et ça donne envie de prendre le maquis !!!! Comme en plus<br /> dans les médias surtout télé il n'y a qu'une "opposition" , le PS, j'ai franchement envie de vomir ! Si le 7 septembre ne sera pas une très grande réussite, il n'y aura qu'à se flinguer.....<br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Malheureusement quand on voit comme l'indignation des gens s'émousse vite, on peut se demander s'ils sont encore capables de réagir...! Je viens d'avoir mes petits enfants quelques jours en<br /> vacances et là, c'était le vrai bonheur! Peut-être ne faut-il pas trop le chercher ailleurs et se contenter de ces moments privilégiés que nous offrent la vie?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre