Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juillet 2014 2 29 /07 /juillet /2014 10:16

j'ai glané ça dans le journal Marianne sur internet ,vous en avez entendu parler de cette dissolution du Parti Communiste Ukrainien ????et autres abjections dans une démocratie ?? non , bien sûr mieux vaut vous rebattre les oreilles avec cet avion abattu .....mais par qui ???? c'est étrange aussi sur cette info de voir comment les grands médias commencent a reculer....les occidentaux libéraux ont voulu abattre l'urss , ils y sont parvenus, on aurait pu croire que la détestation de l'est était éteinte , et bien non , celà ne leur suffit pas , il faut abattre le russie !!!! Poutine que je ne soutiens absolument pas , en deviendrait presque sympathique !!! où donc va s'arrêter l'hégémonie de ces requins du monde soi-disant libéral???,ils jouent avec le feu , ou plutôt avec le nazisme , souvenez vous :"plutôt hitler que le front populaire ", on dit que l'histoire ne se répète pas , en est -on si certain ???? .......

link

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Je n'avais jamais entendu cette chanson de Brel. Très parlante.<br /> <br /> <br /> J'ai suivi un peu tous ces événements. De loin et de manière parcellaire. Question : pourquoi avoir envahi la Crimée ? Tout simplement parce que Poutine<br /> rêve de l'ex URSS et veut la reconstituer. Hégémonie toujours. <br />
Répondre
R
<br /> <br /> je pense qu'il n'y a pas que ça , j'ai un ami très au fait des choses russes , il m'a un peu expliqué , mais c'est complex et long , pas facile sur un blog; en tous les cas , poutine ((et je ne<br /> le soutient aucunement) est un fin statège , et en face , les EU et UE, ne savent pas trop sur quel pied danser .......a suivre <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Les règles n'ont guere changé depuis le rideau de fer .. A++<br />
Répondre
R
<br /> <br /> oui, mais , ceux qui ont mis a terre l'urss,ne sont encore pas contents , et pendant ce temps là on oublie guantanamo;les mises a mort de condammnés qui virent a la torture ,le peuple des usa en<br /> grande misère , mais en occident c'est normal peut être ????alors on critique ailleurs, on détourne l'attention , et la cia peut perpétrer ses crimes en toute impunité ........attention , je ne<br /> soutiens pas la russie , mais elle n'est pas pire que les usa, alors soyons honnête et regardons  a l'est mais aussi a l'ouest!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />