Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 février 2010 3 17 /02 /février /2010 22:26

il y a tellement longtemps que je cherche a vous mettre une photo(prise par moi sous la neige) de mon auberge, voilà en insistant un peu , j'ai reussi.Ce matin là, c'était magnifique,et moi , j'habite juste avant, le massif enneigé devant , c'est chez moi!    vous comprenez pourquoi je n'ai pas de mal a rentrer au petit matin!
Blog de 02468 :la vie de tous les jours, je reteste!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Je vois Barbara mais... plus rien avec Beranger !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> je viens de le remettre , puisque tu m'avais dit que la vidéo n'y était pas !!<br /> <br /> <br />
L
<br /> et bien raleuse pour une fois tu ne rale pas (-: ! rire ! Faut dire qu'avec ce paysage magnifique il n'y a pas de quoi sauf si tu n'aimes pas la neige. Alors tu veux demenager, c'est la barre<br /> OB qui te gene ? De toute façon qu'elle que soit ta décision je passerai te voir raleuse car il n'y a pas meilleure raleuse que toi. Amitie et bise. (bug OB ou mon nav mais je ne peux plus mettre<br /> ni emoticone, ni image, les fenetre s'ouvrent sous celle du commentaire)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Il faudrait vraiment être givrée pour ne pas retrouver la route du retour<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> T'es une violente toi !<br /> Mais pour me donner une torniole, faudrait déjà m'attraper... bondissant le marsu !<br /> <br /> <br />
Répondre