Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mai 2013 4 23 /05 /mai /2013 11:09

eh oui, ce matin , "IL" est parti la rejoindre je ne sais où d'ailleurs,mais c'est sûr il est avec  cette" longue dame brune" qu'il chantait si joliment,et, la pluie qui frappe a mes carreaux,a comme un goût de nostalgie.

La vie passe , et elle emporte tout sur sa route ,ce" métèque "de ma jeunesse a reprit sa "liberté"et retrouve "milord"qui fredonne "'votre fille a vingt ans".Peut être a -t-il retrouvé "les amis de georges" là -haut puisqu' ""il y avait un jardin",et ,moi, désemparée,"dans mon hamac"je me dis qu' "il est trop tard"pour rompre "ma solitude";mais , comme lui, et,même "sans la nommer", je suis certaine quelle finira par pointer le bout du nez,malgré les trahisons et les matraques, et nous la suivrons ..........jusqu'au bout

alors je penserai très fort a ce saltimbanque qu'était MOUSTAKI.


Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Un bel hommage pour ce citoyen du Monde .<br /> <br /> <br /> Merci.<br />
Répondre
F
<br /> Bel hommage...pour ce doux qui savait si bien assembler les mots..<br />
Répondre
C
<br /> joliment écrit   merci à toi<br />
Répondre