Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 décembre 2009 7 06 /12 /décembre /2009 01:55

non, je n'ai plus envie d'écrire , surtout plus envie de râler , ça sert a quoi,puisque tout le monde a l'air de trouver normal ce que nous vivons !!!!
       bien sûr me direz vous , il y a bien quelques grèves ici ou là, mais elles retombent sitôt en place , et puis les médias n'en parlent même pas !!!!il vaut mieux affoler les gens avec la grippe A,ou la délinquance ,;justement , les gamins , a nice ne pourrons plus sortir le soir après 10h, je sais ,certain diront : ils n'ont rien a faire dehors seuls a cette heure! sauf qu'a nice , il fait bon les soirs , et que des gamins peuvent avoir envie de baguenauder un peu en bas de chez eux !!!a quand une loi pour que les séniors soient tous dans leur lit a partir de 22h
   On nous bassine avec des conneries , et le principal est occulté, alors? que voulez dire ? Copenhague !!!! bien sûr ! et vous croyez "qu'ils " vont changer grand chose ????la planète en danger???? pas de mon fait en tout cas , je ne posséde pas de jet privé, pas de yachs,même pas une maison secondaire , alors !!!!
Autre chose , en ce moment on nous endort aussi avec la solidarité !le partage ! ben moi je veux bien partager avec sarko , ou hallyday,ou bolloré ,certain que j'y gagnerais! que voulez vous partager quand on a rien !???
  alors ???? ben attendons que les gens soient enfin décider a grogner vraiment , sans attendre un mot d'ordre syndical qui ne vient pas;attendons que la "masse" prenne conscience de sa puissance quand elle est unie , a ce moment peut être je reprendrai courage, et ma plume aussi!!!!!!









Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Comment ça, tu n'as pas de jet privé ? Mais... enfin... comment peut-on vivre sans ?<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> tout n'est pas fini tellement  ses conneries sont incommensurable<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Pour le palisir que tu procures à ta lecture j'espère que tu n'abandonneras pas la plume !!!! (Un espoir non vain j'espère) Gros bisou !<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Salut la râleuse. Même si tu étais seule à dire ce que tu dis, tu as une façon très personnelle de le dire, et tu n'es pas seule à le penser. Tous ceux qui viennent te voir se font remettre les<br /> pendules à l'heure, et ils viennent pour ça. Alors même si toi tu abandonnes... Tu le sais bien, ce n'est pas avec ton blog que tu vas organiser le soulèvement général... Et les gens semblent<br /> écrasés. Ce n'est pas une raison pour baisser la tête et se taire.  Amitiés.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonjour Nouckkaya, je ne nie pas qu'on est dans une époque de réchauffement, bien sûr. Mais passer quinze jours à discuter de ça, alors que l'activité humaine est loin d'être seule responsable,<br /> n'est-ce pas une manière de nous focaliser là-dessus pour oublier tout le reste? Tant qu'on parle de ça... Bisous 02.<br /> <br /> <br />
Répondre