Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 décembre 2012 5 21 /12 /décembre /2012 13:08

c, est Francrouge qui m'a envoyé ce dessin ,d'ailleurs , il avait un très bon blog,mais trop bon sans doute puisque les  bloggeurs semblent l'ignorer!!!!va falloir qu'il sorte de sa torpeur , et qu'on aille le lire .........avant la fin du monde

ah!!!, mais peut être que ce qui se nomme PCF vous fait encore peur, dans ce cas , les médias ont atteint leur but,et certains hommes politiques aussi!

de toute manière on ne peut pas prendre aux gens ce qu'il n'ont pas ,et, il serait temps  de revisiter ce que l'on met sous le vocable de "communiste".Car ,effectivement c'est bien un ministre coco Ambroise Croizat qui a fait voter ce qui est (sera si on ne se bat pas !)notre fierté.

en voilà un autre de francrouge:

et bien bonne fin du monde, il est vrai que ceux là je voudrais bien les voir se désintégrer!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Merci pour la pub..., ça ne s'est pas bousculé au portillon !!! normal, je n'ai rien mis depuis un certain temps !!!<br /> <br /> <br /> J'en ai mis un nouveau que tu pourras aussi prendre si tu le veux. Je vois que les commentaires ne se bousculent non plus a propos de cet article....  @+ Et  BONNE ET HEUREUSE ANNEE<br /> 2013<br />
Répondre
R
<br /> <br /> oui, mais là, c'est normal, en période de fêtes , les bloggeurs sont aussi en repos !!ça reprendra  l'année prochaine, <br /> <br /> <br /> tu n'es pas en retard pour les voeux , et bien de même pour toi , et que cette année soit un peu plus turbulente en luttes sociales,car là c'est a desespérer du genre humain<br /> <br /> <br /> <br />