Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 avril 2011 5 15 /04 /avril /2011 08:57

et oui,je prends le large pour une dizaine de jours:le sable,le soleil et la mer,les doigts de pied en éventail,un verre a la main,l'actualité n'a qu'a bien se tenir;la révolution attendre, de toute façon ça fait un moment qu'elle attend!!!.....et quand je rentre,il serait bien que les blogs se réveillent,car c'est plutôt le calme plat,a croire que tout le monde est parti en Tunisie cueillir le jasmin


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Si tu lis, c'est que tu es rentrée.<br /> <br /> <br /> En forme j'espère. Allez vas-y d'une petite râlerie, j'adore te lire.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> En tout cas, tu as bien choisi ta période...comme si la météo savait que la misère est moins pénible au soleil..<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Dès ton retour, viens donner ton point de vue sur le sujet :<br /> <br /> <br /> <br /> Extrait du projet PS sur les institutions....pas très<br /> révolutionnaire<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Tu n'as pas tort, 02, mais à force de comprendre toutes ces saloperies, de les connaitre quand on est bien informé (Courrier internatioanl parle de la Grèce et de l'Islande) on neurasthénise...<br /> <br /> <br /> Alors, se rendre malade pour cette bande de mafieux, tandis que la sécu est laminée par le frère du nabot...<br /> <br /> <br /> il faut vivre un peu en attendant la mort.<br /> <br /> <br /> Bonnes vacances !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Phil de fer<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Non! je ne suis pas en Tunisie et à défaut de faire la révolution je  me bats chaque jour pour faire évoluer les conscience!! Mais je sais que tu as raison...faut prendre le temps de vivre<br /> puisque les gens se font marcher sur les pieds et sont capables d'en redemander!!! Bonnes vacances!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre